COURSES

Ayez un aperçu des résultats des dernières courses de trot

Retrouvez tous les règlements et conditions liés aux courses

Accèdes rapidement à toutes les statistiques relatives aux propriétaires, entraîneurs, drivers et chevaux ainsi que les classements définitifs

Chevaux en provenance de l’étranger

RST 77.5
Au plus tard huit jours avant le premier engagement d’un cheval en Suisse, les indications suivantes doivent être fournies : nom, âge, robe, sexe, origine et gains du cheval, nom du propriétaire ainsi que les pays dans lesquels le cheval a disputé des courses jusqu’à présent. Tous les engagements faits par des propriétaires étrangers doivent indiquer également leurs couleurs de propriétaires enregistrés au délai d’engagement.

Obligation : Pour tous les chevaux stationnés à l’étranger et qui désirent participer aux courses en Suisse, de présenter un test de Coggins, avec un résultat négatif, datant de moins de 30 jours, à compter de la date de la course. (La date de prélèvement du sang faisant foi).

Obligation : Pour tous les chevaux stationnés à l’étranger et qui désirent participer aux courses en Suisse, d’être accompagnés d’une attestation sanitaire (Annexe II) ou d’une notification  » TRACES « , qui atteste entre autre que le cheval concerné ne provient pas d’une région où des maladies infectieuses sont déclarées.

Informations sur la gourme et l'herpès

UET Taux de change

Attention: les gains sont calculés selon le taux en vigueur au moment de la performance.

fr_FR